Menu

Dernier jour et dernier repas servi à l'ensemble scolaire pour Isabelle Dejaegere, notre chef cuistôt depuis bientôt un an, ce vendredi 7 juillet.

Venue de la restauration d'entreprise, Isabelle a immédiatement marqué sa différence : les élèves ont tout de suite souligné son talent et l'amélioration de la qualité des repas servis au restaurant scolaire, ce qui n'est pas évident quand il faut servir 1100 personnes par jour.
D'Isabelle, nous retiendrons également la bonne humeur contagieuse et la gentillesse. Elle manquera sans aucun doute à ses "pitchounes" qu'elle venait saluer tous les matins à la garderie et qui se précipitaient pour lui faire des bisous. Sa plus grande satisfaction ? "Les compliments des élèves lorsqu'ils me disent qu'ils ont bien mangé : c'est pour cela que je suis là !"
Isabelle ne manquera pas qu'aux élèves : toute l'équipe éducative la regrettera également. La barre est placé haute pour son successeur. Nous lui souhaitons une bonne continuation et la remercions chaleureusement pour cette année scolaire passée à Seclin.