Menu

Un samedi 4 décembre particulièrement chargé pour l'APEL (Association des parents d'élèves de l'Enseignement libre) de l'Immaculée Conception.

Les sapins de Noël

Dès dix heures, toute l'équipe était sur le pont pour remettre aux familles les sapins commandés. Comme de tradition, chocolat chaud et vins chauds étaient proposés, ainsi que toutes les activités à destination des enfants : création de décoration de Noël et lecture de contes. Un merci particulier à Thomas Caudrelier pour la coordination de cette action.

Inauguration de la résidence Marie-Claude Podevin

Cette résidence Habitat-Humanisme à Seclin porte le nom d'une ancienne professeur du collège, décédée en mars 2021. Elle a été inaugurée en présence de son mari, Jean Podevin, lui-même ancien directeur de l'école Immaculée Conception.

Téléthon 2021

L'après-midi, grande mobilisation Immac qui répond une nouvelle fois présent, sous la houlette de l'APEL. Stands restauration, cadeaux décoration, ateliers culinaire et grimage… sans oublier le flashmob Jérusalema qui a "ambiancé" l’assistance…

Prochaine étape Immac Telethon : MARDI 14 DÉCEMBRE 2021, le 3637 des élèves autour des sapins de lumière, solidaires et écologique !