Menu

L'équipe des parents de l'APEL n'a pas chômé durant le premier dimanche de l'Avent. Ce matin, les élèves de l'Ensemble scolaire ont découvert les décorations féériques mises en place dans les cours de l'école et du collège. Découverte en photos !

 

Dans la matinée, l'intégralité des classes de l'école, des maternelles aux CM2, est venu découvrir le magnifique village de Noël, soit des centaines d'yeux émerveillés, et des commentaires ébahis, comme cet élève de CP, à la sortie de l'école : "C'est magnifique maman : tu verrais, il y a même la maison du père Noël avec des cadeaux et le renne tout en lumières. Le renne, il attend que le père Noël arrive et il va nous donner tous les cadeaux qui sont là, en dessous du sapin, mardi demain !!!!".

Les décorations ont été inaugurées par M. Verhaeghe (coordinateur de l'Ensemble scolaire et chef d'établissement du collège), M. Pollet (chef d'établissement de l'école), M. Vandewoestyne (président de l'APEL) et M. Bour (membre du CA de l'APEL et concepteur de ces décorations).