Menu

Journée festive, ce mardi 6 juin : le cross 2017 a eu lieu au stade Paul Durot, au profit des l’association « Les clowns de l’espoir ». Pour l’occasion, les écoles Sainte-Anne d’Annoeullin, du Sacré-Cœur d’Avelin, de Sainte-Thérèse de Bersée, de Notre-Dame de Provin et de l’Immaculée Conception de Seclin avaient répondu présentes, accompagnées du Collège Immaculée Conception.

Bonne humeur, enthousiasme, soleil, vent et pluie : tels ont été les ingrédients de ce cross 2017 de l’ensemble scolaire Immaculée Conception, rejoint pour l’occasion par les écoles Sainte-Anne d’Annoeullin, du Sacré-Cœur d’Avelin, de Sainte-Thérèse de Bersée et de Notre-Dame de Provin. Tout cela pour la bonne cause : l’association « Les clowns de l’espoir ».

Près de 1200 élèves CM1 et CM2 des écoles Sainte-Anne d’Annoeullin, Sacré-Cœur d’Avelin, Sainte-Thérèse de Bersée, Notre-Dame de Provin ainsi que ceux de l’école et du collège Immaculée Conception de Seclin ont couru le cross 2017 au profit de l’association « Les clowns de l’espoir ».