Menu

Pour les élèves de cinquième, l'opération solidarité-Carême a pris la forme d'une animation en maison de retraite à Seclin.

Fête de la solidarité, en ce vendredi saint : l'occasion d'une célébration, de l'opération "bol de riz" et du bilan des actions de Carême, à quelques jours de la fête de Pâques.

Le 22 mars, la journée "casse-tête" a conquis les élèves de sixième. Une initiative de l'association des parents d'élèves en lien avec les enseignants de Mathématiques.

Emotion et recueillement, ce lundi midi dans la grande étude. Une centaine d'élèves a tenu à se rassembler pour prier et marquer son soutien à Aurore, élève de cinquième qui vient de perdre brusquement son papa.

L'édition 2018 du forum des métiers a accueilli ce mercredi 14 mars les élèves de Quatrième. Une quarantaine de métiers et secteurs d'activité étaient représentés.

Jusqu'au 26 mars, les élèves de quatrièmes ont mis en place une collecte de bouchons en plastiques au profit des associations Handi'sport et Handi'chiens.

Ce jeudi 8 février, les élèves de Quatrième avaient rendez-vous avec les associations "Bouchons d'amour" et "Handi chiens", partenaires de leur opération solidarité pour le carême 2018. Récit et photos.